Amour du net Index du Forum Amour du net
Toute les bonne chose du net
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Remplacement du mini lecteur deezer
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Adam
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,99

Posté le: Lun 6 Oct - 04:20 (2008)
Sujet du message: Remplacement du mini lecteur deezer
Répondre en citant

j'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi je les essayer sur le moyen lecteur mais il reste un peux haut mais pour le grand c'est impeccable
voila il faux prendre le grand lecteur et joué sur le width="450" height="345" mais principalement sur le height="345" pour moi j'ai mis width="435" height="50"

mais il faux coupé le scripte de l'embed a l'embed sinon la description de la catégorie risque d'être charger

voila comment coupé le script dans l'image (1)

et voila le résulta pour le grand image (2)

et pour le moyen image (3)

voila finalement le résultat sur mon forum sur l'index regardez la catégorie music en + vous avez les bouton avance et retour Smile et tous les morceaux marche
http://amourdunet.xooit.com/index.php

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Lun 6 Oct - 04:20 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++